Implants mammaires

FAQ

Anesthésie

Lors d’une chirurgie esthétique, Ia désensibilisation de Ia région a opérer est indispensable pour le confort du patient lors de Ia chirurgie. Plusieurs facteurs, tels que Ia nature et Ia durée de l’intervention, votre tolérance à Ia douleur, votre état de santé et votre condition psychologique devront être pris en considération pour choisir l’anesthésie Ia mieux adaptée pour vous.

Cicatrice

Les cicatrices, suite à une chirurgie esthétique,
peuvent rester rouge pendant quelques semaines. Les cicatrices sont inévitables suite à n’importes quelles procédures chirurgicales mais heureusement, le chirurgien les placeront à des endroits stratégiques afin qu’elles demeurent discrètes. De plus, les cicatrices deviennent moins visibles lorsqu’elles perdent leurs rougeurs.

Perte de poids massive

Suite à une perte de poids massive, Ia peau et les
tissus manque d’élasticité pour adhérer aux nouveaux contours du corps amincit. La chirurgie a pour but d’éliminer I’excès de peau et de gras affaissé. Cela peut être fait au niveau des bras, des cuisses, de l’abdomen, des seins, du cou et du tiers moyen du visage.

Types d’implants esthétiques

Implants mammaires

Post #2_newImplants de silicone

Les implants mammaire  en silicone sont préremplis avec du silicone, un fluide épais et collant qui reproduit la consistance du gras humain. La plupart des femmes trouvent que les implants de silicone reproduisent bien l’allure et la sensation des seins naturels. Les implants en silicone sont possibles chez les femmes de 22 ans ou plus pour une augmentation mammaire. Par contre, ceux-ci sont possibles à tous âges chez la femme pour une reconstruction mammaire.

Implants salins

Les implants salins sont remplis d’eau stérile et salée. Ceux-ci sont insérés vides pour ensuite être remplis. Les implants salins sont possibles chez les femmes à partir de 18 ans pour une augmentation mammaire et à partir de n’importe quel âge pour une reconstruction mammaire.