Choisir une chirurgie esthétique

FAQ

Anesthésie

Lors d’une chirurgie esthétique, Ia désensibilisation de Ia région a opérer est indispensable pour le confort du patient lors de Ia chirurgie. Plusieurs facteurs, tels que Ia nature et Ia durée de l’intervention, votre tolérance à Ia douleur, votre état de santé et votre condition psychologique devront être pris en considération pour choisir l’anesthésie Ia mieux adaptée pour vous.

Cicatrice

Les cicatrices, suite à une chirurgie esthétique,
peuvent rester rouge pendant quelques semaines. Les cicatrices sont inévitables suite à n’importes quelles procédures chirurgicales mais heureusement, le chirurgien les placeront à des endroits stratégiques afin qu’elles demeurent discrètes. De plus, les cicatrices deviennent moins visibles lorsqu’elles perdent leurs rougeurs.

Perte de poids massive

Suite à une perte de poids massive, Ia peau et les
tissus manque d’élasticité pour adhérer aux nouveaux contours du corps amincit. La chirurgie a pour but d’éliminer I’excès de peau et de gras affaissé. Cela peut être fait au niveau des bras, des cuisses, de l’abdomen, des seins, du cou et du tiers moyen du visage.

Types d’implants esthétiques

Choisir une chirurgie esthétique

Dimminution mammaire-Breast reduction_new

Les personnes veulent choisir une chirurgie esthétique pour différentes raisons; pour avoir une apparence plus jeune ou encore pour changer une caractéristique de leur corps. La clé de cette décision personnelle est d’avoir des attentes réalistes. En effet, la chirurgie esthétique ne peut faire des miracles, ne résoudra pas vos problèmes personnels ou ne vous transformera pas en quelqu’un d’autre. Cependant, elle peut aider à augmenter votre confiance en soi.

 

Le succès de la chirurgie esthétique dépend de la communication entre vous et votre chirurgien. Une bonne communication permet au chirurgien de bien comprendre ce que vous voulez et vos attentes concernant le traitement. Soyez confortable avec lui et posez-lui vos questions préoccupantes